top of page

Je me nomme Sabrina Anastasia, enseignante à l’école enfantine depuis l'an 2000, maman, conteuse, maquilleuse, bricoleuse,... 

J'aime créer et entrer en relation.

 

Je travaille à l'école public ainsi qu'à l'association EPER comme animatrice d'ateliers parents-enfants.

Je suis aussi animatrice officielle de la méthode Cap sur la Confiance®

J'accueille des groupes d'enfants dans mon bus aménagé *Le Bus Des Possibles* afin de les accompagner sur le chemin de la confiance.

 

Forte de mes différentes formations et expériences, en Suisse et au Nicaragua où j'ai été trois ans coopérante-volontaire, je fais le choix de suivre au mieux mes compétences et qui je suis. Cela m'amène à proposer différentes prestations qui permettent aux enfants (et aux plus grands) de se reconnecter à leur lumière, leurs joies, leurs capacités et leur monde imaginaire.

 

Concernant mes compétences en maquillage artistique, j'ai suivi des formations de bases en 2019 qui m'ont permis d'animer de nombreuses manifestations et anniversaires depuis lors.

En 2024, voulant aller plus loin dans ma pratique et offrir toujours le meilleur, j'ai suivi une formation certifiante professionnelle de 6 mois auprès de "L'international Face Painting school" d'Olga Murasev. Je suis heureuse de l'évolution que j'ai réalisée ! Je me réjouis de m'améliorer encore et encore pour partager du bonheur. 

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron", je remercie donc tous les enfants et leur familles pour leur confiance !

​​

Et vous, quelles sont les joies que vous suiviez ?

Liens :

2ca9978c-0c02-457f-be07-19fb4fbb95d6.JPG
bottom of page